Notre avis sur Premium Energy

Pompes à chaleur, isolation des murs, des toits ou des fenêtres, ventilation, chaudière...

Entreprendre des travaux de rénovation peut s’avérer très coûteux, et tout le monde n’a pas toujours les moyens de les réaliser. Heureusement Premium Energy est là pour vous aider à faire des économies. Grâce à ce spécialiste et fournisseur d’énergie, dépenser moins pour ses travaux et consommer moins d’énergie devient possible.


👉 Découvrez notre avis sur Premium Energy sans plus attendre.

Qu’est-ce que l’offre “Coup de Pouce” de Premium Energy ?

En 2015, l’Etat met en place un dispositif dit de “Coup de pouce” visant à inciter les particuliers, les collectivités et les entreprises à effectuer des travaux d'économie d’énergie, et de cette manière à diminuer la surconsommation énergétique en France

Ce dispositif appliqué par Premium Energy au travers de ses offres “Coup de pouce” et plus particulièrement les offres “Coup de pouce chauffage” (installation d’une chaudière à condensation ou d’une pompe à chaleur air/air ou air/eau) et “Coup de pouce isolation” (isolation de vos combles et planchers bas), vous donnent l’avantage de :


  • Polluer moins grâce à une consommation d’énergie moins énergivore ;
  • Réduire vos factures d’électricité et de gaz ; 
  • Bénéficier d’une prime d’énergie.


Les montants de primes étant attribués en fonction de votre niveau de ressources, les ménages avec des revenus plus  modestes bénéficient de primes plus importantes.

Comment réaliser vos travaux avec MaPrimeRénov' ?

D’autres dispositifs ont été mis en place par le gouvernement pour vous permettre de rénover votre maison.

Parmi eux, MaPrimeRénov’, dont est actuellement mandataire Premium Energy.  En quelques mots, ce dispositif d’aide financière remplace le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) ainsi que les aides de l’Agence nationale de l’Habitat (Anah). Il concerne tous les propriétaires et copropriétaires, quels que soient leurs revenus. 

Avec MaPrimeRénov’, les ménages peuvent bénéficier des avantages suivants : 


  • un forfait assistance à maîtrise d’ouvrage (AMO) dans le cas où l’on souhaite se faire accompagner dans ses travaux ;
  • un forfait rénovation globale encourageant les bouquets de travaux ;
  • un bonus sortie de passoire récompensant l’atteinte d’une étiquette énergie F ou E